Skip to content Skip to sidebar Skip to footer
0 items - £0.00 0
0 items - £0.00 0

Pourquoi ethereum s’effondre ?

Pourquoi ethereum s’effondre ?

Est-ce le bon moment d’acheter de l Ethereum ? Vous aimeriez effectuer un achat Ethereum, les experts en trading annoncent une belle aventure pour l’année 2022. Selon les prévisions, elle connaîtra une amélioration de l’ordre de 170 % d’ici 2023. Quel crypto va exploser en 2023 ? Dans notre liste des crypto qui explosent et qui sont amenées à briller en 2023, on positionne le BNB. Son cours a largement augmenté ces derniers mois. L’objectif de la plateforme Binance est de faciliter les échanges de trading. Quel coin miner après Ethereum ? Le minage de cryptomonnaies alternatives Selon WhatToMine, un site qui indique les cryptos les plus rentables à exploiter en fonction de leur coût, les cryptos les plus intéressantes pour les mineurs d’ETH sont Ravencoin (RVN) et Ethereum Classic (ETC). Quelle crypto miner en 2022 ? Dogecoin : une crypto à miner en 2022.16 sept. 2022 Est-ce que l Ethereum va chuter ? Ainsi, le journal spécialisé Blockwork estimait fin août que l’Ethereum devrait atteindre une valeur comprise entre 1 850 et 2 000 dollars après The Merge, tandis que Bloomberg prédit que la crypto-monnaie devrait atteindre les 4 000 dollars d’ici la fin de l’année 2022.19 sept. 2022

Quel crypto va exploser en 2030 ?
Est-ce que l’ether va remonter ?
Quand l Ethereum va augmenter ?
Quand le Bitcoin est à 1 euro ?
Quelle crypto va exploser en 2030 ?
Est-ce rentable de miner en 2022 ?
Quelle est la crypto la plus rentable à miner ?
Quelle crypto va exploser en 2023 ?
Est-ce le moment d’investir dans l Ethereum ?
Est-ce le moment d’acheter de l Ethereum ?
Quel crypto va exploser ?
Qui est la personne qui a le plus de Bitcoin ?
Quelle monnaie miner après Ethereum ?
Quel minage rapporte le plus ?
Quelles crypto vont exploser en 2022 ?
Comment gagner de l Ethereum gratuitement ?
Est-il toujours rentable de miner ?
Quel est la crypto du futur ?
Comment avoir 1 ETH ?
Quelle est la crypto la plus facile à miner ?

Quel crypto va exploser en 2030 ?

Quelle crypto va exploser en 2030 : Binance Coin sans aucun doute. Le BNB vous connaissez ? Vraisemblablement puisque c’est la crypto monnaie de Binance.

Est-ce que l’ether va remonter ?

Les experts sont optimistes pour l’Ethereum, mais moins qu’avant. À partir de là, l’Ethereum devrait continuer à remonter la pente. Toujours selon le même panel d’expert, la cryptomonnaie devrait atteindre 5609 euros en 2025, puis un peu plus de 14 000 euros d’ici 2030.20 juil. 2022

Quand l Ethereum va augmenter ?

Ainsi, le journal spécialisé Blockwork estimait fin août que l’Ethereum devrait atteindre une valeur comprise entre 1 850 et 2 000 dollars après The Merge, tandis que Bloomberg prédit que la crypto-monnaie devrait atteindre les 4 000 dollars d’ici la fin de l’année 2022.19 sept. 2022

Quand le Bitcoin est à 1 euro ?

2011. – février : Bitcoin atteint la parité avec le dollar puis, quelques jours plus tard, avec l’euro.

Quelle crypto va exploser en 2030 ?

Quelle crypto va exploser en 2030 : Binance Coin sans aucun doute. Le BNB vous connaissez ? Vraisemblablement puisque c’est la crypto monnaie de Binance.

Est-ce rentable de miner en 2022 ?

La rentabilité du minage de Bitcoin en 2022 Si miner du Bitcoin est plus complexe, il est toujours possible de rendre cette activité rentable. Il faut toutefois effectuer une analyse coûts/profits précise, qui tiendra compte des éléments suivants : Le tarif de l’électricité dans le pays du minage.

Quelle est la crypto la plus rentable à miner ?

Bitcoin

Quelle crypto va exploser en 2023 ?

Dans notre liste des crypto qui explosent et qui sont amenées à briller en 2023, on positionne le BNB. Son cours a largement augmenté ces derniers mois. L’objectif de la plateforme Binance est de faciliter les échanges de trading.

Est-ce le moment d’investir dans l Ethereum ?

Trader et investir l’Ethereum en 2022 L’Ethereum crypto monnaie s’avère être l’une des technologies d’investissement les plus favorables de tous les temps. Il a été créé en 2015 et, depuis, sa valeur a augmenté de plus de 1000%. L’Ethereum est bien plus qu’une crypto monnaie, c’est avant tout un réseau open source.

Est-ce le moment d’acheter de l Ethereum ?

Vous aimeriez effectuer un achat Ethereum, les experts en trading annoncent une belle aventure pour l’année 2022. Selon les prévisions, elle connaîtra une amélioration de l’ordre de 170 % d’ici 2023.

Quel crypto va exploser ?

Top 5 des cryptos qui vont exploser en 2022

Qui est la personne qui a le plus de Bitcoin ?

Satoshi Nakamoto

Quelle monnaie miner après Ethereum ?

Les mineurs se sont repositionnés sur d’autres crypto-monnaies produites par la proof-of-work (PoW). Les plus rentables d’entre elles sont l’ether classic (ETC), le ravencoin (RVN) ou encore le flux (FLUX), pour se limiter à quelques exemples.19 sept. 2022

Quel minage rapporte le plus ?

Avec une capitalisation boursière d’environ 3 milliards de dollars, le Monero (XMR) continue de figurer parmi les crypto-monnaies les plus rentables que vous pouvez miner. La récompense actuelle du minage de ce jeton est de 2,15 XMR par bloc et le nombre total de blocs qui devraient être fournis est de 2 272 762.

Quelles crypto vont exploser en 2022 ?

Ainsi, le Tamadoge, le Shiba Inu, la crypto Ape Coin, la crypto Lucky Block et le Battle Infinity sont les monnaies virtuelles qui exploseront en 2022.

Comment gagner de l Ethereum gratuitement ?

Et à l’instar du Bitcoin, il est possible de gagner des ether gratuitement en utilisant des faucets. Avant de pouvoir commencer à gagner des ether (Ethereum) gratuitement, vous allez avoir besoin d’une adresse de portefeuille valide. Ethereum Faucet est l’équivalent de FreeBitco.in pour gagner des Ether gratuitement.

Est-il toujours rentable de miner ?

Il n’est actuellement plus rentable de miner des cryptomonnaies en s’appuyant sur des cartes graphiques. La grande mise à jour de l’Ethereum, la hausse du prix de l’électricité et la baisse du cours crypto-actifs ont considérablement pénalisé l’industrie du minage.19 sept. 2022

Quel est la crypto du futur ?

Meilleures crypto-monnaies du futur en 2022 IMPT – Cryptomonnaie qui a pour objectif d’utiliser la blockchain comme solution face aux émissions carbone. Tamadoge – Meilleure future crypto-monnaie dans l’ensemble. Battle Infinity – Meilleure future crypto-monnaie Play-to-earn à acheter.il y a 4 jours

Comment avoir 1 ETH ?

La seule chose dont vous avez besoin est un compte BTC Direct et un portefeuille. Quand vous les avez tout deux créés, vous pourrez commencer à acheter du ether en utilisant une carte de paiement ou un virement bancaire. Ça sera rapidement dans votre portefeuille !

Quelle est la crypto la plus facile à miner ?

Deuxième cryptomonnaie du marché en termes de capitalisation, grand rival du Bitcoin, l’Ethereum est également la cryptomonnaie la plus rentable à miner à domicile. En effet, son algorithme est bien plus léger et beaucoup plus accessible aux mineurs débutants.


bonjour à toutes et à tous j’espère que vous allez bien aujourd’hui on va faire une vidéo sur l’état du marché et plus principalement un zoom sur les terres [Musique] alors que la plupart des crypto monnaie fondent comme des glaçons au soleil et terres lui prend une claque encore plus violentes suite à un mouvement de panique qui pourrait être une opportunité pour certains on va débriefer ce qui est en train de se passer sur les terres notamment sur le s p et r 1 et air liquide qui créé justement un mouvement de panique autour de la crypte monnaie mais on a également parlé d’une énorme avancée technique qui est le déploiement justement des terres 2.0 sur un texte net qui a fonctionné ce qui pourrait annoncer très court terme le passage et le fameux mais rj des terres d’un consensus de proof of work à un consensus de proof of tech dont les premières discussions d’un passage en pro folk sur un pronostic ont eu lieu en 2016 et qui représente la liaison entre l’ancien réseau était rome en profondeur qu’avec des mineurs qui sécurise le réseau et la bigote shane qui est là blocs chaîne des ter en province take qui fonctionne depuis maintenant décembre 2020 et vous allez voir pourquoi cet événement est probablement le plus gros événement attendu dans l’écosystème de la crypto monnaie vous êtes très nombreux à demander si ça va faire monter ou baisser le prix de l’éther encore une fois j’ai pas de boule de cristal mais j’ai suffisamment d’informations pour vous puissiez vous faire votre propre avis en tout cas ça va changer pas mal de choses au niveau du nombre de nouveau été générés sur le réseau la rareté de l’éther le nombre des ter en circulation disponibles aujourd’hui et au moment du maire si vous permettront de prendre ou de sortir d’une position et possiblement d’anticiper ce moment le mieux possible on terminera sur vitalic but here in le créateur d’été rome qui a fait un fred pour parler de ces différentes contradictions certaines un peu complexe que je n’arrive pas à percevoir mais d’autres que beaucoup de gens pourraient se poser puisque elle s’applique à la plupart de l’écosystème crypto et pas uniquement à terre bien que ce soit un sujet complexe je vais essayer de le vulgariser à faux parce que j’aimerais avoir un maximum de réflexion avec des membres de la communauté et que tout le monde puisse se faire son propre avis n’hésitez pas à dire en commentaire s’il ya des choses que vous ne comprenez pas le but c’est bien que ce soit un sujet complexe qui soit à la portée de tous alors on commence tout de suite par le st et r le fait qu’ un mouvement de panique autour de cette crypte monnaie qui est censé être égal à 1 et r comment ça fonctionne comment ça marche pourquoi est ce que les deux n’ont pas même prix c’est à dire qu’un st et terre vaut aujourd’hui moins qu’un des terres et pourquoi est ce que ça pourrait mettre en défaut certaines grosses entreprises notamment celles sus dont vous avez probablement déjà entendu parler de la même façon qu est ce que vous pouvez surveiller et est-ce qu’il n’y aurait pas une opportunité à saisir dans cette histoire c’est possiblement le cas encore une fois il ya des risques partout je le rappelle et c’est le cas pour toutes mes vidéos sur les crypto monnaie investir dans les cryptes monnaie comporte des risques d’investissement que l’argent que vous êtes prêt à perdre encore plus quand vous essayez de faire du trading bidouille alors que ce n’est pas votre métier et essayer de gagner de l’argent dans un marché qui s’effondre comme les crypto monnaie en ce moment on l’a déjà connu en 2010 est en sortie de bull run aujourd’hui c’est rebelote c’est la plupart des actifs qui perdent le gros de leur valeur ce sont des moments qui sont difficiles c’est naturellement le moment où tout le monde tire sur tout le monde sur les réseaux sociaux tout le monde cherche des responsables alors qu’on est en réalité sur un marché en plein rip racing en plus de ça dans une situation économique et financière du monde traditionnel avait énormément d’incertitudes et énormément d’inflation bref autant dire que le mood des investisseurs du monde traditionnel ou de la crypto est au plus bas c’est très clairement la panique et malgré tout il ya des trucs super intéressant à analyser alors déjà pour commencer qu’est ce que le s p et r le style terre est intervenu au tout début du lancement de la beetle chat c’est à dire que la bloc sanitaire qui était à l’origine en trop fort qu’à lancer une chaîne secondaire sur lesquelles on pouvait bloquer des éthers de la blocs scène originale les bloquer dans un contrat qui allait permettre de lancer un validateur sur la nouvelle chaîne en bloquant ses et r non seulement il n’était plus accessible pendant une certaine période jusqu’à ce que l’on arrive à l’étape où il y aurait justement ce merde donc pour l’instant les gens qui ont bloqué des éthers depuis décembre 2020 ne peuvent pas encore les récupérer mais en échange de sa en les bloquant sur la nouvelle chaîne les utilisateurs recevait des intérêts qu’ils allaient en décroissant en fonction du nombre de validateurs il ya donc beaucoup de gens qui ont bloqué des éthers depuis longtemps et qui ont obtenu des intérêts certaines sociétés ont proposé un système de liquidités c’est à dire qu’on leur apporte aide et et r ça a été le cas justement de lido qui proposait le str quand vous apportez un éther vous recevez un st et terre en échange lido vaste hacker votre et terre c’est à dire le bloquer sur la nouvelle chaîne pour une durée indéterminée jusqu’à ce qu’il y ait cette fameuse mise à jour qu’on a longtemps appelé et r 2.0 et qu’on appelle aujourd’hui le maire ge en attendant vous pouviez faire de la finance décentralisée avec cette image miroir qui était censé être égal à 1 et r quoi qu’il arrive quand le maire aura eu lieu jeje échanger un esther contre 1 et r du moins théoriquement leicester était très utilisé sur la blogo chaîne luna vous le savez usd et luna la spirale infernale a aspiré plus de 50 milliards de dollars en faisant effondré les deux valeurs ça n’a pas affecté directement le str mais ça a mis un gros coup dans la confiance que les gens pouvaient avoir en ce modèle alors déjà je vous arrête tout de suite ce n’est pas la même chose ya pa la même spirale infernale qui fait qu’une chaîne peu effondré l’autre et que tout peut tomber de plus en plus bas encore et encore en l’occurrence si lido a bien fait son travail derrière chaque été à terre il y a bel et bien un éther bloqué sur la bi coaching des terres et quand le maire jo aura lieu on pourra récupérer un jeton contrat jetons en attendant là maintenant tout de suite un utilisateur qui a investi et ter ne peut plus obtenir un éther s’ils désirent les change certes il y à des plateformes des changes mais les cours ont légèrement varié certains parlent de dépêches en tout cas un str est égal à l’heure actuelle à 0,95 et terre soit 5 % l’autre point que j’avais abordé dans le premier tournage de cette vidéo c’était à propos de celle-ci ce network en fait justement suite à ce problème de liquidité su rester à terre et r6 trop d’utilisateurs d’un coup demande à récupérer leurs et terre de certaines plateformes comme celle issue ce network ils vont avoir deux choix soit ils vont revendre instantanément les esters terre contre des et terme et donc ils vont perdre de l’argent parce qu’ils ne pourront pas attendre de faire un échange 1 pour 1 pour pouvoir payer leurs clients soient ils vont devoir bloquer les retraits et empêcher leurs clients de retirer ça c’est ce que je comptais vous dire il ya 36 heures mais entre-temps celsius network a coupé les retraits c’est à dire que les utilisateurs ne peuvent plus retirer leur et terre pour le coup ce ne sont pas que les retraites des terres qui ont été coupées par la plateforme celsius c’est l’intégralité des retraits de tous les utilisateurs c’est le suisse s’est quand même 1,2 million d’utilisateurs 12 milliards sous gestion du coup ça fait énormément de bruit et beaucoup de gens pensent également qu’en plus des éthers il y a un gros manque de liquidités sur les stable coyne que la plateforme doit à ses clients suite aux problèmes du st quoi qu’il en soit l’on va avoir plus de détails dans les jours qui viennent en attendant si vous aviez des fonds sur la plateforme celsius restez bien un jour restait bien informées carte je pense qu’on va avoir de mauvaises nouvelles dans les gens qui viennent à savoir que cette mauvaise nouvelle la fait également peur aux marchés et plongé encore plus les crypto monnaies notamment certaines positions de celles su ce qu’ils font que si on se rapproche des dix sept mille dollars par bitcoin il peut y avoir de gros effets de liquidation sur certaines de leurs positions bref à suivre mais ça accélère encore plus le monde panique sur les marchés alors théoriquement ça doit pas être inquiétant il suffit d’attendre quand le maire jallieu on récupère son et r cette panique que crée une opportunité attention gros morning c’est dangereux mais comme vous l’avez compris un str sera égal à 1 et r à la fin quand on pourra y accéder ce qui veut donc dire que s’il ya un décalage entre les deux actifs il devient très intéressant d’acheter de lester et terre surtout si vous comptiez de conserver votre et d’air sur le long terme vous échanger une partie de vos et terre contre dst terre vous allez donc en avoir plus et il vous suffit d’être patient et vous les obtiendrez en bout de course quand il y aura la fameuse fusion entre la chaîne originale des terres et la bid and jehn le risque est naturellement présent imaginons que vous investissiez des dollars pour acheter de leicester dans le but d’obtenir encore plus des terres in fine et aujourd’hui vous allez gagner 50 $ sur un échange là où les terres est à 1530 dollars lester est à 1470 dollars environ 60 dollars des changes entre les deux les amis quand j’ai tourné cette vidéo il ya à peu près trente six heures les terres étaient autour des 1500 dollars c’est déjà plus qu’à les terres a continué à plonger il est actuellement autour des 1150 1200 $ donc quand cette vidéo sortira on sera plus proche de ses valeurs et je voulais mettre une petite correction imaginez que vous preniez une position en stg terre mais que vous ne puissiez récupérer les terres que dans 3 6 peut-être neuf mois à ce moment là pour une variation de 60 dollars le prix peut s’être effondré bien plus bas comme il peut évidemment avoir pris de la valeur mais quoi qu’il arrive vous allez pour un petit gain de change que vous ne pouvez pas réaliser maintenant prendre une position qui doit vous engager sur le long terme encore une fois ça veut pas dire qu’on n’a pas le droit de jouer avec la panique pourquoi pas mettre des ordres limites et dire s’il ya un mouvement de panique et que le ft et hertz échanges pendant quelques instants à 600 ou 700 dollars là je prends le risque parce que là j’achète instantanément à 700 dollars quelque chose qui in fine et vaudraient sur le prix d’aujourd’hui 1500 $ beaucoup de gens sont en train de faire ce genre de paris et sont en train d’essayer d’arbitré naturellement les grands perdants sont ceux qui paniquent aujourd’hui et qui vendent leur rester à terre en partant du fait qu’il peut s’effondrer encore plus au profit de certaines personnes qui me lâche est moins chère de 60 dollars que le prix qu’ils devraient avoir quoi qu’il arrive dans une phase de baisse ou la plupart des crypto monnaie s’écraser beaucoup de gens perdent de l’argent ça accélère encore plus la panique étant donné que bitcoin et estaires sont les deux gros script monnaies les plus conserver avoir un problème de cette ampleur sur et terre serait tout simplement effrayant et c’est pour ça qu’ils étaient reperd plus de valeur beaucoup de personnes ne comprennent même pas l’enjeu ne comprennent même pas ce qu’ils passent et vont tout simplement vendre leurs terres pour sortir de ce archer pour y revenir plus tard quand ils auront plus de visibilité alors maintenant parlons de la deuxième chose il y a très peu de temps vitalic but here in ainsi qu’un autre gros développeurs de l’équipe et et rome ont annoncé que le maire devrait avoir lieu entre août et octobre 2022 c’est à dire dans les mois qui viennent dès 2016 la fondation et air annoncé le fait de vouloir passer en province taille d’ici deux à trois ans autant vous dire que ce n’était pas le cas en 2017 2018 mais petit à petit on y vient et on semblerait sur le point de pouvoir enfin réaliser la fusion de ces deux héros et amorcer le passage d’un proof of work à 1 prouve obstacle alors globalement qu’est ce que ça change pour être premièrement un point de scalabilité alors attention ça veut pas dire moins de frais de transaction en tout cas pas tout de suite le fait de passer en profonde stakes va permettre à la blocs sanitaires d’utiliser ce que l’on appelle du ch harding je vais pas vous en reparler là c’est un système assez complexe mais ça permettrait dans un second temps de diminuer drastiquement les frais de transaction qu’il ya sur le réseau pour un même volume de transactions même si ça ne permet pas la scalabilité direct cela permettrait dans une seconde est instantanément dès qu’on passe sur le réseau en propre style only à ce moment-là il y à un changement d’efficacité énergétique la blocs chaînes seraient deux mille fois plus efficaces et diminuerait sa consommation énergétique d’au moins 99% pour le même nombre de transactions l’objectif de la fondation est terre est évidemment de passer d’un proof of work un profond c’est en essayant de garder les mêmes standards de sécurité qui est un enjeu de taille et qui n’a jamais été fait en tout cas à cette échelle passer un projet de proof of work a pris feu ce texte c’est une chose c’est quelque chose de techniquement très complexes mais en plus de ça le deuxième réseau blocs chaîne le plus utilisé au monde c’est à dire la blocs chaîne et terre sur laquelle sont basés des milliers de projets et des milliers de smart contracte qui permettent de faire par exemple de la finance décentralisée ou encore la plus grosse blocs chaîne qui héberge des nfc passer ça d’un réseau un nouveau consensus de validation et de sécurisation des blocs c’est tout simplement complètement fou et c’est l’événement qui sera probablement le plus marquant en 2022 si ça a lieu d’ici la fin de l’année alors on parle très souvent du fameux triangle de la blocs chaîne quand on crée une blocs chaînes d’infrastructure ce triangle balance entre la sécurité de la blocs chaîne entre la décentralisation le fait que ce soit bel et bien gouverné par les utilisateurs et pas par quelques validateurs ou par quelques investisseurs et la scalabilité le fait que l’on puisse tenir beaucoup de transactions très rapide sans avoir des frais exorbitants par transaction l’objectif de passer sur 1 et r 2.0 donc le fameux mr ge serait d’essayer de conserver le plus possible de sécurité mais surtout d’obtenir plus de scalabilité à terme et conserver la même décentralisation et c’est naturellement un enjeu très complexe car dès que l’on s’éloigne d’un de ces trois points pour essayer de se rapprocher d’un autre on va naturellement devoir faire des concessions c’est également une épreuve par le feu car strictement aucune blocs chaîne avec autant de transactions ketter n’a fonctionné sur un proof of thé complet il serait donc possible de constater que même sur un éther en trouve stay qui durait certaine congestion quand il ya beaucoup d’utilisateurs je le rappelle cette toute première étape ne vient pas diminuer les frais de transaction bien que ça devrait permettre d exécution transactions plus rapides les frais eux pourrait être amoindrie uniquement dans un second temps ci et terre commencent à utiliser des technologies charming ce sont les meilleurs 2d seconde couche blocs chaîne qui elles peuvent apporter ces solutions de scalabilité tout comme le lightning network le fait déjà sur la bonne chaîne bitcoin vous mets une petite vidéo là si ça vous intéresse mais si le maire jallieu ça va également changer beaucoup de choses dans les métriques d’émissions des éthers alors où je vous parle la blocs chaîne en proof of work des terres émet environ 5 millions de nouveaux et terre par an alors que la beetle chain la chaîne en proof of state en émet cinq cent mille de plus on peut donc dire qu’il y à 5.5 millions des terres en plus chaque année les terres et donc inflationnistes cette inflation est venu se diminuer depuis le ip 15 59 une mise à jour dont j’avais parlé qui vient brûlé un certain nombre des terres quand il ya des surplus lors de grosses transactions et lors de moments de surcharge du réseau sur la moyenne des douze derniers mois ça a supprimé 2 9 millions des terres ça a presque divisé par deux le nombre de nouveaux et r généré puisqu’on était à + 5 5 millions – 2,9 à l’heure actuelle il ya donc 2,6 millions des terres en plus sur le réseau chaque année mais une fois qu’on sera passée dans un modèle uniquement en province take on devrait couper la rémunération des mineurs en profondeur ce qui devrait donc dire que l’on passe de 5,5 millions nouveaux et terre par an à cinq cent mille nouveaux et terre par an tout en gardant le ip 15 59 qui viendraient baissé de 2,5 à 3 millions des terres par an on passerait donc d’une monnaie où il y à 2 6 millions de nouveaux et terre par an à une monnaie où chaque année on en supprime à peu près l’équivalent dans une interview de 21 millions à un expert de la blocs sanitaires même que ce serait l’équivalent de 2 à 3 a living des sur bitcoin en une seule fois mais pour la blocs sanitaires pour ceux qui ne savent pas ce que c’est un ligne des je vous invite à regarder cette vidéo en tout cas c’est un événement très marquant qui augmente la rareté d’un jeton puisqu’elle vient diminuer le nombre total de jetons en circulation ou du moins sa vitesse des missions là où sur bitcoins à diminuer l’inflation sur et r ça devrait faire passer la monnaie d’un stade inflationnistes à un stade déflationniste mathématiquement sur le long terme ça peut avoir un impact à la hausse sur le prix encore une fois rien nous dit qu aura pas d’autres mises à jour qui viendront modifier ses métriques d’ici là mais c’est pas tout le passage sur le mr ben va donc libéré l’intégralité des éthers qui ont été bloqués par les utilisateurs depuis décembre 2020 ça représente aujourd’hui 11 % des éthers total en circulation on sera peut-être à 13 ou 14% d’ici là ce qui veut donc dire qu’on va avoir des utilisateurs qui avaient bloqué des éthers pendant une très longue période indéterminée et terre qui a pris beaucoup de valeur et qui en a reperdu beaucoup et des utilisateurs qui étaient piégés et qu’ils ne pouvaient pas revendre leurs terres à ce moment là il est donc possible que le jour du maire veut bien qu’il y ait une modification sur les constantes financière du projet qui viennent à diminuer la quantité totale des terres sur le long terme et donc à augmenter sa rareté sur du très court terme il y aura des nouveaux étaient en circulation qui était jusqu’à présent immobilisé pour une longue période et il est possible qu’il y ait des mouvements de vent venant ainsi impacter le prix à la baisse alors je sais que ça fait beaucoup d’infos positive négative à interpréter c’est évidemment très délicat car vous vous en doutez bien mais c’est pour ça qu’on ne peut pas définir s’il prix va monter ou baisser et peut-être qui baissera assure du short term et qui prendra de la valeur ensuite sur du plus long terme quoi qu’il arrive je le rappelle personne n’a de certitude sur cette question et quand on est dans les cryptes monnaie mieux vaut viser long terme pour parier sur les sous jacents technologique et la valeur fondamentale plutôt que d’essayer de faire un pari à sept jours ou à 15 jours parce que très clairement ce n’est pas un investissement selon moi et ça devient justement un pari sur du très court terme parce qu’on ne maîtrise pas du tout ce marché qui en plus de ça est très volatile ont rebondi également sur une bonne nouvelle c’est à dire qu’ils ont réussi à faire le merde sur un test net alors un test net comme son nom l’indiqué c’est un test network c’est à dire un réseau de test il est censé fonctionner exactement comme le réseau et terre mais dans un environnement de test où il n’ya pas de frais de transactions ce qui permet aux développeurs d’essayer la mise à jour sur un réseau de test avant de le faire sur le réseau origine je vous rappelle le réseau originelle des terres est l’un des réseaux blocs chaînes les plus utilisés au monde c’est comme beaucoup de personnes utilisent l’image changer le moteur d’un avion en plein vol on n’a pas le droit à l’erreur sinon c’est tout qui s’arrête et là les conséquences sont catastrophiques alors en réalité c’est même un petit peu plus compliqué parce que c’est pas changer un moteur en plein vol sait faire fonctionner deux moteurs différents un essence 1 électrique au même moment et en plein vol d’où le fameux mot fusion quoi qu’il en soit le fait qu’ils aient réussi à le faire sur un environnement de test est très prometteur ça ne suffit pas à dire que la mise à jour va bien fonctionner en attendant si ça n’avait pas marché ça aurait suffi à dire qu’ il n’était pas prêt du tout a annoncé le passage officiel du projet folk vers le proof of state alors c’est un petit peu différent quand même ce que comme il n’ya pas de frais de transaction il n’y a pas d’ incentive et c’est à dire qu’il ya pas de récompense pour les validateurs sur le réseau test net de la même façon si il y à des bugs et que des hackers auraient pu s’en rendre compte les hackers passe très peu de temps sur le réseau test net parce qu’en effet à quoi bon se prendre la tête pour essayer d’attaquer un réseau s’il n’y a pas de récompense au bout naturellement on n’aura pas la même situation quand le maire jo aura lieu sur le réseau officiel malgré tout c’est très encourageant ça a permis justement de valider le fait qu’il voulait faire cette mise à jour finale entre le mois d’août et le mois d’octobre est précisé qu’à part gros bug ou très grosses surprises techniques ça aura normalement lieu dans cette fenêtre de temps encore une fois il reste maintenant à appliquer cette même mise à jour sur d’autres réseaux de tests net afin de vraiment être confronté à tous les différents bugs possible ou du moins un maximum pour anticiper les potentiels problèmes que l’on pourrait rencontrer lors de la phase finale quand on va s’attaquer aux vrais réseaux et terre sur lequel tout le monde est aujourd’hui je voulais terminer cette vidéo par un frais de vitalic but here in le créateur des terres il parle de beaucoup de contradictions c’était le 17 mai 2020 donc il ya un peu moins de trois semaines et il parle de beaucoup de contradictions entre sa vision ce qu’il ressent lui dans le monde de la blocs chaîne et notamment sur les terres et la réalité qu’ils constatent alors il ya beaucoup de points qui sont assez complexes assez profond et dont on peut pas comprendre exactement la portée il ya quelques points qui sont assez intéressants et je voulais les mettre sous les yeux quoi qu’il arrive l’entièreté du fred est sous vos yeux le lien est dans la description et je reviens tout de suite sur les 2/3 cotation qui m’ont le plus fait réfléchir alors comme je voulais dire des contradictions entre ses pensées et ses valeurs qui n’ont pas totalement été résolu dans sa réflexion et qu’il préfère rendre public déjà une contradiction entre le fait qu’il voudrait voir un éther un peu plus bitcoin like on parle principalement des vins un système totalement inviolable et décentralisé donc dans la stabilité mais également dans la culture mais que pour que ce soit réalisable sur le long terme il faudrait prendre énormément de décisions coordonnées sur le court terme et appliquer ces changements maintenant pour pouvoir tendre vers un long terme qui ressemble plus à ce qu’il aimerait notamment se rapprocher des valeurs de bitcoin une contradiction entre le fait qu’il aimerait voir était rome devenir une les yeux juan donc une première couche de blocs chaîne qui peut survivre à des circonstances extrêmes et le fait que beaucoup d’applications construit sur les terres dont on construit sur ce moteur qu’il aimerait voir inviolable sont basées sur des critères de sécurité eux mêmes bien plus fragile que la base qu’il voudrait proposer et donc des applications qui acceptent de beaucoup plus gros risque que ce qui aimerait proposer la blocs sanitaires comme standard pour la plupart de ces applications en gros le fait qu’yves essaye de proposer un moteur de voiture qui fonctionne bien et qui met tout le monde en sécurité et le fait qu’il ait des gens qui modifient eux mêmes leurs véhicules pour rajouter d’autres dangers et d’autres risques énormes sans que ça puisse même revenir du moteur un autre point très intéressant c’est sa contradiction entre le fait qu’il aime tout ce qui est décentralisation et démocratie un le contrôle du peuple par le peuple et pour le peuple mais sa réalisation sur le fait qu’il est en accord avec ce qu il appelle l’élite intellectuelle a plus que la plupart des gens le peuple est il le précise absolument pas le cas sur toutes les réflexions mais sur certaines réflexions et je pense qu’il parle de points techniques encore une fois on n’a pas le détail et ça fait réfléchir parce que ça voudrait dire que de son point de vue et avec sa visibilité bien qu’ils défendent la décentralisation et la démocratie il est parfois en accord avec les décisions d’une minorité qui l a plus de visibilité de la situation actuelle plutôt que de la demande du plus grand nombre encore une fois je vous mets le tweet exact sous les yeux c’est mon interprétation d’ailleurs si je vous parle de ses doutes là c’est parce que j’aimerais votre réaction en commentaire sur la contradiction qui pour vous et la plus évidente si au contraire vous avez une position bien arrêtées sur l’une de ses contradictions ou si vous n’êtes pas du tout d’accord avec la question qui remit en cause une autre très intéressante car on en parle beaucoup sa contradiction entre le fait qu’il est content de voir énormément de pays adoptée justement des expérimentations sur la monnaie pour changer tout simplement la façon dont la monnaie est gérée en l’occurrence il parle d monnaie numérique de banques centrales les nbc et sa réalisation du fait qu énormément de gouvernement vont très probablement utiliser cette technologie pour faire une crypto entre guillemets monnaie mais qui sera centralisé est absolument pas friendly envers les utilisateurs en gros le fait que les gens vont utiliser des outils comme la blocs chaînes non pas pour faire des monnaies plus juste plus libre et plus transparente mais bel et bien des monnaies qui permettra encore plus de contrôler les gens une autre contradiction qui va vous parlez beaucoup sa contradiction entre le fait qu’il déteste énormément d’applications de la finance notamment est il écrit des singes à 3 millions de dollars on parle clairement d’énergie et qui se vendent à des prix exorbitants et également son appréciation du fait que ce sont ce genre d’initiative est ce genre de projets qu’ils aient beaucoup d’argent qui permettent également le financement et le développement de l’écosystème et donc d’autres initiatives bien plus sérieuse et bien plus créatrices de valeur une autre contradiction très intéressante la contradiction entre ses désirs pour que la crypto se développe au delà de la finance et que ce ne soit pas uniquement des applications financières qui sortent du monde de la crypto monnaie et la réalisation du fait que aujourd’hui ce sont les applications criquetot en lien avec la finance qui ont le plus grand succès notamment auprès des pays du tiers-monde et donc des personnes les plus vulnérables sur bien d’autres aspects pour finir vous en prend une petite dernière qui est un peu plus technique sa contradiction entre le fait de vouloir faire une première couche blocs chaîne donc un les ikhwan très très simplifié mais qui par nature s’il est très simplifiée ce sont les couches au dessus les lier tous qui vont être plutôt complexe où le fait de travailler directement sur la simplification de l’inquiéter de l’écosystème et donc que l’on peut pressentir et encore une fois ce n’est qu’une interprétation travailler sur potentiellement un layher tout officielle utilisée par beaucoup plus de monde pourquoi pas proposé par était rome fondation alors évidemment les amis c’est de l’anglais il ya de l’interprétation derrière mais je trouve que certaines réflexions sont intéressantes beaucoup de gens d’ailleurs il ya eu un une blague si je dis pas de bêtises ya le créateur de cardinaux qui lui a dit il n’est pas trop tard pour rejoindre car danone très très drôle beaucoup de gens voudraient voir un leader qui est certain lui qui certains de ses positions j’estime que vu l’importance de la manoeuvre qui est en train de faire et r avoir quelqu’un qui a la tête sur les épaules qui continuent à se poser des questions et qui remet continuellement en cause beaucoup de certitudes qui pouvait avoir dans le passé enfin de se re questionner lui même et de se recharger je pense que c’est une très bonne chose en tout cas c’est très simple pour la construction d’un écosystème qui se veut considérer tout le monde encore une fois ça peut faire peur un certain notamment des analystes coût voire un éther qui peut s’effondrer jusqu’à 420 dollars comme on a pu le voir très récemment dans la presse tout comme on pouvait voir en plein vous le redonne des gens qui donnaient d’ici deux trois quatre mois les terres touchera les cinq dix quinze mille dollars façon on le voit dans les deux sens à la hausse ou à la baisse en fonction du cours et de ses variations je suis très curieux d’avoir votre avis que ce soit sur quelques-unes de ses contradictions n’hésitez pas à les citer avant de répondre en cotation afin que je sache de laquelle vous parler peut-être une autre que je n’ai pas lu qui vous intéresse pour autant mais globalement ce qui m’intéresse encore plus c’est votre sentiment vis-à-vis du leader de la plus grosse blocs chaîne qui a à peu près un mois a tout simplement annoncé toutes ces contradictions qui sont quand même des vrais contradictions profondes et importante qui je pense love un petit peu torturé son esprit vu le chantier qu’il a entre les mains tous les jours depuis plusieurs années et la lourde charge qu’il a sur les épaules avec le développement et la gestion de l’équipe des terrains fondation c’était h eures j’espère que ça vous a plu ça m’a particulièrement intéressé parce que cette vidéo liée à la fois l’actualité à la fois le fait qu’ils aient des variations et qui beaucoup de choses à comprendre sur leicester qui fait qu’il ya potentiellement un risque potentiellement des opportunités mais que c’est quand même bien différent de ce qui se passe avec le luna qui a entraîné lui est hélas pour le coup derrière chaque str techniquement lido a bel et bien garanti un éther dans le contrat de la chaîne principale donc ce n’est qu’une question de liquidités est pas une question de collatéral le géant de la plus grosse des blocs chaîne qui a des contradictions et qui ont fait part publiquement sur les réseaux sociaux est également une prouesse technique qui a été appliqué et qui semblerait nous réconforter dans le fait qu et terre va bel et bien faire 100 meilleurs cette fameuse fusion dans les mois qui viennent quoi qu’il en soit c’était important de le comprendre j’ai fait une première vidéo sur et airs classiques face à était rome il ya très longtemps ensuite j’ai fait une vidéo il ya très peu de temps sur et r 2.0 comment ça va fonctionner en quelle phase et il fallait que je fasse une nouvelle vidéo aujourd’hui pour mettre à jour la situation ça bouge très vite beaucoup de choses changent beaucoup de règles interviennent naturellement je me devais de faire un fil conducteur qui vous permet de comprendre comment évolue la deuxième plus grosse blocs chaîne et crypto monnaie de tout l’écosystème c’était à charge j’espère que ça vous a plu si c’est le cas n’hésitez pas à mettre un petit pouce bleu un commentaire et à vous abonner ça fait du bien par les temps qui courent on se retrouve dès la semaine prochaine sur cette chaîne youtube pour une prochaine vidéo et on s’attaque 1 au morceau on en voit sortir des vertes et des pas mûres sur la question bitcoin est sa consommation énergétique à très bientôt au revoir tout le monde [Musique]

Leave a comment