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Pourquoi je ne peux pas appeler le 36-39 ?

Pourquoi je ne peux pas appeler le 36-39 ?

C’est quoi le 3631 ? Appel depuis la France Vous avez besoin de conseils et d’informations, contactez La Poste au 3631 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00. Ce service est accessible pour tous les appels émis depuis la France métropolitaine. Appel non surtaxé, hors surcoût éventuel selon opérateur. Comment contacter la banque postale sans mot de passe ? Contactant votre Service Client au 3639 (service 0,15 € / minute + prix d’un appel), Vous rendant dans votre Bureau de Poste. Pourquoi mes appels sont bloqués ? Si vous ne recevez plus les appels provenant de certains numéros ou personnes, il se peut tout simplement qu’un filtre de blocage soit actif sur ces numéros. Nous vous conseillons de vérifier dans les réglages de votre Smartphone Android si les numéros ou personnes concernés sont listés dans vos numéros bloqués. Pourquoi ça me fait Echec d’appel ? Accédez à Réglages > Téléphone > Contacts bloqués. Pourquoi ça me fait Echec d’appel ? Si vous essayez d’appeler un numéro bloqué, votre téléphone affichera l’erreur Echec d’Appel. Si vous recevez plusieurs fois le message Echec d’Appel, vous devez vérifier si le contact a été bloqué. Qui est le 09 69 39 99 98 ? En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse d’un chèque ou de votre chéquier, vous pouvez faire opposition du lundi au vendredi : 8h-19h et samedi : 8h-12h : En appelant le 09 69 39 99 98 (service gratuit + prix d’appel)

Comment savoir si une personne vous a bloqué sur son téléphone ?
C’est quoi un appel annule ?
C’est quoi le 38004 ?
Comment savoir si on est sur liste noire ?
C’est quoi la liste noire sur un téléphone ?
Pourquoi quand j’appelle ça raccroche directement ?
Pourquoi un appel est refusé ?
Qui est le 0969399998 ?
Comment alerter la banque postale ?
Comment savoir si quelqu’un a bloqué votre numéro de téléphone ?
Comment appeler quand on est bloqué ?
Quel numéro ne pas répondre ?
Quels sont les numéros de téléphone dangereux ?
Pourquoi quand j’appelle quelqu’un ça ne marche pas ?
Est-ce que La Banque Postale envoie des SMS ?
Comment savoir si mon compte bancaire est surveillé ?
Quand votre ex vous bloque ?
Pourquoi des gens appellent et raccrochent ?
Comment reconnaître un numéro malveillant ?
Pourquoi on m’appelle et on raccroche ?
Quel montant virement suspect ?
Est-il possible de pirater un compte bancaire avec un RIB ?
Quand je décroche mon téléphone on me dit goodbye ?
Quels sont les numéros spam ?
Quels sont les numéros de téléphone indésirables ?
Pourquoi il ne faut pas donner son RIB ?
Est-il dangereux de donner un relevé de compte ?
Pourquoi des appel qui raccroche immédiatement ?
Pourquoi personne au bout du fil ?
Comment savoir si un numéro de téléphone est dangereux ?

Comment savoir si une personne vous a bloqué sur son téléphone ?

Vous pouvez essayer avec un autre téléphone ou demander à un proche d’appeler le numéro en question. Vous ne pouvez pas savoir si votre numéro a été bloqué en essayant d’envoyer un message écrit. Vous ne recevrez aucun accusé de réception vous permettant de savoir que votre message a été transmis.12 avr. 2022

C’est quoi un appel annule ?

Il me semble que la mention Appel annulé signifie que tu as lancé un appel et que tu as raccroché avant que ton correspondant réponde. Ton correspondant aura sans doute un appel manqué et cela affiche le nom du correspondant dont l’appel a été manqué en rouge.20 déc. 2021

C’est quoi le 38004 ?

Banque Postale de Côte-d’Or 38004 / +3338004.

Comment savoir si on est sur liste noire ?

Si la tonalité retentit comme d’habitude (par exemple cinq ou six fois), cela veut dire que vos appels ont été bloqués. Si l’appel se termine par une sonnerie ou un bip et est renvoyé directement vers la boite vocale, cela veut dire que le numéro que vous avez composé n’est pas joignable.

C’est quoi la liste noire sur un téléphone ?

Si vous ne souhaitez plus recevoir les appels provenant d’un numéro donné, vous pouvez le bloquer. Si quelqu’un essaie de vous contacter depuis ce numéro, votre téléphone refusera automatiquement l’appel.

Pourquoi quand j’appelle ça raccroche directement ?

Dans le premier cas il s’agit plus d’un problème de routage: soit votre correspondant a fait un renvoi d’appel volontaire ou involontaire vers une autre numéro soit l’appel n’a pas pu être délivré à votre correspondant à cause d’une erreur de routage de son opérateur.

Pourquoi un appel est refusé ?

Si l’appel se termine par une sonnerie (ou un bip, dans certains cas) et que vous êtes redirigé vers la messagerie vocale, il est très probable que votre contact vous ait bloqué ou que son numéro soit hors service X Source de recherche .

Qui est le 0969399998 ?

Comment contacter le service client La Banque postale depuis l’étranger ? Si vous êtes hors de France,à l’étranger, vous pouvez contacter le service client au +33969399998, appel facturé au prix d’une communication vers la France métropolitaine.

Comment alerter la banque postale ?

Contactez rapidement votre conseiller de La Banque Postale afin de l’informer de la situation ou le 3639*.

Comment savoir si quelqu’un a bloqué votre numéro de téléphone ?

Vous pouvez essayer avec un autre téléphone ou demander à un proche d’appeler le numéro en question. Vous ne pouvez pas savoir si votre numéro a été bloqué en essayant d’envoyer un message écrit. Vous ne recevrez aucun accusé de réception vous permettant de savoir que votre message a été transmis.12 avr. 2022

Comment appeler quand on est bloqué ?

En bloquant un numéro, on ne peut ni recevoir un appel, ni un SMS venant de ce dernier. Le même principe s’applique donc pour les messages. Si votre numéro est bloqué par un contact, il ne reçoit pas vos SMS même si tout se passe à votre niveau comme si les messages ont été délivrés avec succès.

Quel numéro ne pas répondre ?

Les autorités invitent les consommateurs victimes à envoyer gratuitement un SMS au 33 700 avec le texte « Spam vocal 01 XX XX XX XX » en précisant le numéro de téléphone suspect ou au 0 811 02 02 17. Cette technique permettra de le désactiver directement ou de le faire apparaître sur les listings de numéros frauduleux.

Quels sont les numéros de téléphone dangereux ?

Méfiez-vous si : le numéro du contact commence par 0899, 0897 ou par 1020 (plus rare) ; les SMS et les appels sont émis depuis l’étranger ; les SMS ou les messages vocaux vous demandent de rappeler un autre numéro surtaxé, avec un prétexte flou.31 janv. 2020

Pourquoi quand j’appelle quelqu’un ça ne marche pas ?

Si vous ne recevez plus les appels provenant de certains numéros ou personnes, il se peut tout simplement qu’un filtre de blocage soit actif sur ces numéros. Nous vous conseillons de vérifier dans les réglages de votre Smartphone Android si les numéros ou personnes concernés sont listés dans vos numéros bloqués.

Est-ce que La Banque Postale envoie des SMS ?

Tous les 10 jours, un message vous est envoyé uniquement par SMS avec: le solde de votre compte bancaire, le montant des deux débits et crédits les plus élevés de la période, l’encours de votre carte bancaire à débit différé.

Comment savoir si mon compte bancaire est surveillé ?

« Une déclaration sur 10 a fait l’objet d’une analyse approfondie ». La banque choisit ensuite si elle garde le compte concerné, ou si elle le clôture. A moins que Tracfin ne lui demande expressément de maintenir le compte ouvert, pour pouvoir continuer à le surveiller.8 mars 2019

Quand votre ex vous bloque ?

Si votre ex vous a bloqué de partout, c’est que la séparation amoureuse est trop récente, et que pour le moment, il n’a pas envie de vous voir tous les jours sur son fil d’actualité. Après une dispute ou une rupture douloureuse, le fait de bloquer son amoureux est un réflexe que beaucoup d’ex amoureux ont.

Pourquoi des gens appellent et raccrochent ?

Egalement connus sous le terme d’arnaque wangiri (« un appel et raccroche », en japonais), ils sont censés inciter le destinataire à rappeler le numéro qui s’affiche sur son écran. Si ce dernier le fait, il sera facturé — alors que l’appel n’était rien d’autre qu’une arnaque.4 févr. 2020

Comment reconnaître un numéro malveillant ?

Si la mention “Appel indésirable suspecté” ou “Spam” s’affiche à la place du numéro de l’appelant, c’est que l’appel est probablement indésirable. Vous pouvez répondre à l’appel, ou le bloquer et signaler le numéro.

Pourquoi on m’appelle et on raccroche ?

Egalement connus sous le terme d’arnaque wangiri (« un appel et raccroche », en japonais), ils sont censés inciter le destinataire à rappeler le numéro qui s’affiche sur son écran. Si ce dernier le fait, il sera facturé — alors que l’appel n’était rien d’autre qu’une arnaque.4 févr. 2020

Quel montant virement suspect ?

Si en théorie il n’existe pas réellement de montant maximum de virement bancaire, les banques autorisent généralement les virements uniques allant de 3 000€ à 6 000€ pour des questions de sécurité. Si le montant du virement dépasse le plafond autorisé, le virement peut être refusé par la banque.22 août 2022

Est-il possible de pirater un compte bancaire avec un RIB ?

La fraude au RIB, ça existe ? Pour pouvoir vous nuire, un malfaiteur doit réussir à se procurer votre RIB, et pourrait usurper votre identité pour falsifier une autorisation de prélèvement, et ainsi réaliser des paiements via votre compte.

Quand je décroche mon téléphone on me dit goodbye ?

Re : A propos de ces appels dits”Good bye”! il s’agit simplement de ces sociétés de télémarketing qui nous appellent tout le temps . Ce ne sont pas des humains qui vous appellent mais des robots. Une fois que vous avez décroché, l’appel est immédiatement rerouté par le robot vers un conseiller disponible.

Quels sont les numéros spam ?

On parle de spam vocal si vous recevez un appel d’un numéro de type 089…, 081… ou 082…, mais qui raccroche dès que vous prenez l’appel. Il peut aussi rester en ligne quelques secondes. Si vous n’avez pas décroché, le numéro sera inscrit comme appel en absence.

Quels sont les numéros de téléphone indésirables ?

Spam vocal

Pourquoi il ne faut pas donner son RIB ?

Donner son RIB : quels sont les risques ? Il est possible de transmettre son RIB sans danger, ou presque. Soyez rassurés : les risques liés à la détention d’un relevé d’identité bancaire sont minimes. Si quelqu’un venait à être en possession de votre RIB, il n’aurait pas la possibilité de débiter votre compte bancaire.19 juin 2021

Est-il dangereux de donner un relevé de compte ?

Le relevé d’identité bancaire ne sert pas qu’à envoyer de l’argent d’un compte vers un autre, il sert également aux organismes qui le détiennent à ordonner des prélèvements pour se faire régler. Il est donc tout à fait possible d’être victime de prélèvement abusif en ayant communiqué un RIB.

Pourquoi des appel qui raccroche immédiatement ?

Ces appels manqués, d’une sonnerie seulement, ont un nom : les ping calls. Egalement connus sous le terme d’arnaque wangiri (« un appel et raccroche », en japonais), ils sont censés inciter le destinataire à rappeler le numéro qui s’affiche sur son écran.4 févr. 2020

Pourquoi personne au bout du fil ?

Au bout du fil, une personne se présente comme un gestionnaire de Compte personnel de formation (CPF), un opérateur mobile ou un courtier en assurance. Parfois, ce sont des escrocs qui tentent de vous faire adhérer à un contrat ou vendre leurs produits.16 févr. 2022

Comment savoir si un numéro de téléphone est dangereux ?

Si la mention “Appel indésirable suspecté” ou “Spam” s’affiche à la place du numéro de l’appelant, c’est que l’appel est probablement indésirable. Vous pouvez répondre à l’appel, ou le bloquer et signaler le numéro.


paris 10 catharisme à fond 1990 à seilh colloque compères bullies à l’ircam à leurs dix sept quaranta think we alberte cabriolet je me suis permis de demander si donc oui après avoir vu la réalité à tour sur vos pieds vous laisser les chars j’ai passé de vous poser d’autres questions qui ne sont pas déjà été dressés dans vos écrits au nous vient d’enfiler un texte de 1947 de tien shue you qui s’appelle la correspondance des arts est ce qu’il ya un rapport entre ce que souriau écrit sur les consonances cornet giroud lise la phrase est ce que vous avez écrit dans son herbe en vain après tulio écrit le but de son livre serre devraient connaître des correspondances fonctionnel et ça plutôt intéressant dans cette année-là l’apercevoir dans la poésie une musique non pas par métaphore n’est par correspondance par l’emploi exactement des mêmes moyens selon des règles fonctionnellement semblable a lancé correspondant fonctionnelle est ce qu’il ya des rapports avec ce que vous dites est l’évolution musicale un peu de conception technique est en train des mutations beaucoup plus radicales ou parler de la structure depuis les deux tours morphologiques à la base jusqu’aux structures de définition le plus vaste est ce qu’il y avait c’est le rapport ans elle vous parler du rapport entre dix ans le langage poétique 10 ans et le langage musical est alors moi je pense que bien sûr le langage poétique fait un sens il a un sens précis là peut-être un sens ambigu lincent ce mystérieux il a un sens pour que recherché à travers les mots je veux dire si ça dépend le langage de mallarmé par exemple est un état langage crypté identiquement avec une avec une grand mère qui est très spécifique et qui a été complètement détourné de son usage courant pour un usage purement politique et c’est pour ça que la langue de mallarmé très difficile parce qu’elle est pleine d’obscurité voulu étant donné qu’on ne comprend pas tout de suite le rapport ou qu’il y ait des rapports multiples le langage de chars par exemple est un langage qui n’est pas du tout grammaticalement différent du langage courant et l’emploi les la syntaxe tout à fait dans un ordre habituel dans un ordre normal mais quelquefois c’est les images qui sont sources d’obscurité ou d’ésotérisme tient que il emploie des images des courts circuits de comparaison par exemple qui fait qu’ on comprend le sens donc on peut comprendre des sens différents alors dans l’armée il ya la grammaire est impliqué dans chars la grammaire n’est jamais impliqué dans mallarmé quelquefois le vocabulaire est un vocabulaire assez restreint assez limité tandis que dans chaque quelquefois le vocabulaire et est un vocabulaire qui équipe plus vaste du point de vue de la symbolique entre qu’il y ait donc ça dépend des dd beaucoup des poètes ici on va alors dans le dans d’autres domaines comme que mills où il analyse le langage y décortique le langage il déstructure langage pratiquement pour faire que les mots retrouvent leur étymologie on retrouve leurs combinaison et goût leur décomposition vraiment un facteur comment comme on dirait en algèbre et tandis que laura à ce moment là la musique doit aussi tenir compte de ça c’est à dire elle doit tenir compte du sens certainement du sens politique se dire si par exemple on a le mallarmé comme le dire je vive à cette belle aujourd’hui il n’y a vraiment quelque chose qui est très précis comme sens et de même que dans un autre ce n’est que j’ai employé qui est une dentelle s’abolit donc il ya le mot d’antenne et aussi la vitre c’est dire que ces deux éléments qui sont constamment là c’est à dire au fond l’élément décoratif éléments supplément régine et si la musique ne reflète pas ça elle manque le sens du poème complètement donc il faut non seulement dix ans il faut avoir le sens du poème lui-même le sens de l’image du poème de même que dans marteau sans maître les images induisent dix ans à certains emplois de l’addiction même de ce point de vue des poèmes donc idéal sens et il ya la structure du poème par exemple dans le second volet de mallarmé dentelle symbolise c’est un docte aussi l’âme donc lui si la mener vers son domicile à pour moi en tout cas si je me regarde le poème lui-même de siffler 8 comment il a séparé le chiffre à 8 parce que il ya des verts qui est avec le sens avec les mots il ya des verts qui sont divisés en 2 3 3 des versions divisé avec une association de 4 3 1 et c’est ce qui à chaque fois cause de la séparation des mots de la construction dramatique al le chiffre 8 se présente sous des aspects constamment différentes on peut aussi considérer que du point de vue des rimes les rimes induisent une structure vous avez un par exemple abb a ensuite vous pouvez avoir un bébé à de gober à ab et ensuite vous avez pca et etc vous avez un jeu de rythme et ce jeu dream c’est une structure en elle-même du vert puisque la saône ans du verre est là et donc vous pouvez très bien organiser votre structure de transposition du poème en tenant compte de la rime qui est masculine ou féminine et qui correspond à une ligne à une autre donc il y a le sens il y à la structure surtout dans une poésie qui est extrêmement formelle comme celle de mallarmé dans chars vous n’avez pas à vous préoccuper vraiment beaucoup de ça parce qu’il n’y a pas du tout la structure du verre comme une structure est obligatoire et contraignantes comme celle de mallarmé et dans coming vous êtes obligé de tenir compte du fait qu’il met des parenthèses qui l’isolent des mots qui l’isolent des consonnes même etc s’il ya que vous tâchez de transposer en musique cette espèce de déstructuration et de décomposition des mots qui fait que les mots acquiert en différence en suivant qui sont dans une telle position est dans une autre donc il rassemble d’aborder dans le sens et la structure et la structure est liée au sens évidemment mais il faut tenir compte des deux et non pas simplement de faire une espèce de narration en musique du poème vous avais prévenu ma deuxième question il y a dix passages de roland barthes qui dit les corps passe de la musique sans sucre le lait qui le signifiant c’est pas ça je fais de la musique une folie non seulement la musique des chemins de méthode logique par rapport à l écrivain et musicien toujours fou et l’écrivain lui ne peut jamais l’être car il est condamné au change alors je vous demanderais dans votre champ des verts vous écrivez bien l’évolution musicale engage avant tout des conceptions techniques est en train des mutations beaucoup plus radicale quand on n’a jamais su bien le langage alors c’est dans cette direction oui parce que la musique n’a pas n’a pas un sens obligatoires d’après la grammaire la musique est beaucoup plus libre par rapport à ça parce que je veux dire vous ne pouvez pas porter les mots dans n’importe quel ordre c’est pas possible il ya des ordres même de succession qui sont importants dans la compréhension d’une phrase et même si vous trafic et la grammaire comme à l’armée l’a fait mais néanmoins vous avez des relative vous avez des propositions vous avez des verts vous avez des adjectifs vous avez et c’est à dire que vous avez vraiment des qualificatifs grammatico qui sont absolument inévitable dans l’escaut en musique par exemple l’ordre n’importe plus lors des talents qui peut se modifier l beaucoup si vous faites à avant b ou b havre a quelque fois ça peut avoir un sens dans les deux directions et donc la musique peut vraiment être adaptable d’une façon infiniment plus souple que le mot parce que la grammaire à d’autres contraintes d’autres types de grands trajets pas qu’elles sont quelquefois moins forte mais sont deux types de contraintes qu’ils vont pas forcément de reste avec celle du texte ces contraintes quand on s’aime les manipuler effectivement ça donne une résonance aux poèmes que la résonance à ne peut pas avoir en lui-même ceci dit un poème et autonome moi c’est ce que j’ai toujours dit le poème peut très bien se passer de musique si c’est un beau poème vous pouvez lire et vous entendez une oeuvre avec cent poèmes vous pouvez le dire à apple le poème après le poème garde son autonomie et je trouve que c’est très bien parce que quand ce sont de mauvais poèmes quelquefois par exemple vous avez dans la littérature du xixème siècle spécialement danse ouverte vous avez quelques fois les très mauvais poèmes avec la très belle musique et vous n’avez pas envie de relire le poème seul tout simplement donc là il le sens où le libre et italiennes pour la libre et et italiens pour l’opéra le sens et apple elle a un sens très littérale qui est même parfois triviales qui n’est pas vraiment la grande littérature mais le sentiment et le sens que portent ces verres ou cette poésie où ce texte sont magnifiés par la musique est donc finalement la qualité littéraire du texte est complètement transformé par le mélange avec avec le son est ce qu’on retient bien davantage c’est la sonorité du texte et non plus son sens ou alors on retient son sens général des sports vous écrivez sur l’organisation du délire mais un tour écrit dans sa lettre aux recteurs d un destin européen quelque chose qui me semble être un peu à un contraste l’être humain ces lettres ont été réélus et 1968 quand me manifeste la révolution alors c’est une tournée difficile de citer seulement implique abstrait mais je vous lise et il y a la prétention de la reconstruire l’estrie alors cette construction de l’esprit est ce que ça ait un contraste avec ce que vous écrivez comme l’organisation de quelque chose comme le délire conduire parce que si on pense à l’esprit à la raison joris a révélé non je dis que d’élire doit être organisée parce que le délire disons le délire naturel les zones hôtelières des liasses pardonner est un délire trivial en général ça devenir d’excitation entendait dire oui sans grand intérêt parce que justement il est en effet une espèce de poussée de fièvre mais sans plus le résultat n’est pas intéressant mais tandis que les délires organisée si j’ai pris ça je crois chez arthaud mais j’ai prêché ringot aussi dans une saison d’enfer par exemple on voit très bien c’est y aller du reste les poèmes qui sont les plus extraordinaires s’appelle délire précisément et le délit en est intéressant que s’il est vraiment formulées et emprisonné dans une espèce de formules qui en fait un vraiment une chose exceptionnelle c’est dans ce sens là que je l’entends s’est pas seulement 10 ont structuré formellement structurée mais c’est c’est simplement que de la pensée délirante soit complètement organiser et à ce moment là elle est vraiment un modèle et elle peut servir si vous voulez de de lumière et non pas simplement de quelqu’un qui a une espèce d’accès de siège et a lancé un peu qu’on écrit leopardi pour obtenir quelque chose qui semble le plus naturel possible il faut étudier beaucoup plus que le oui je suis sur la grande spontanéité s’acquiert par le maximum de connaissances au tournant c’est une spontanéité qui sont d’intérêt et naïve et puis encore là sur un taux est ce qu’il ya des conditions et quand il ya une crise je crois que ces cétacés déconnexion entre le dernier poème à 2 phonique pour en finir avec le jugement de dieu qui était écrit pour 4 voir si le plan de concussion et qu’il préparait peu avant sa mort et est ce que sarah vous employez dans quelque façon si son crise où le personnage d’arthur d’influencé que j’ai vu je n’ai pas connu personnellement mais je l’ ai vu je les ai vus dire des textes et il est évident que c’est une dimension qui était disons même inquiétante parce qu’on sentait qu’il y avait là quelque chose d’une dimension spirituelle qui avait vraiment franchi les limites on appelle sa folie on peut appeler ça tout ce qu’on veut on peut appeler ça délire mais là il y avait en même temps un délire avec quelqu’un qui connaissait n’est ce pas ce qu’ils faisaient quelqu’un qui allait au-delà et c’est un curieux les réactions par exemple par rapport à ce qu’on appelle l’état folie où l’état maniaque j’ai lu les lettres de van gogh quand ils étaient à arles donc il était interné à surtout après le le coup d’oreille et c’est quelqu’un qui était extrêmement déranger quand il sentait les crises approcher curieusement s’imagine je sais pas du tout spécialiste mais je suppose qu’à différentes réactions c’est van gogh il y avait une réaction quand il sentait une crise approché il y avait une réaction d’anxiété qui a annihilé complètement sa créativité il dit juste s’en régalent de remettre à son frère qui sont frappantes et dit oui je me sens pas bien je ne peux plus travailler et dès que la crise était passé ils pouvaient travailler de nouveau dans l’état de crise n’est pas forcément à l’état productif c’est probablement l’état de post crise qui évolue t voulait qu après crise mais le moment de la clé est un état stérile pratiquement parce qu’il est trop extrême justement pour pouvoir engendrer quelque chose je ne sais pas si à artaud c’était la même chose naturellement il ya des choses qui sont complètement lié à sa présence physique je dire quand il écrivait des textes et puis tout d’un coup il écrivait des phonèmes décrit des des choses complètement chaotiques par rapport à la grammaire c’était simplement des formules qui allait complètement au delà du langage parce que le langage ne pouvait plus traduire cet état extrême et donc chez lui il ya une espèce d’explosion de la grammaire en général vocabulaire à plus forte raison qui ne fait qu’engendrer les phonèmes qui fait que les phonèmes sont beaucoup plus importantes le sens et que simplement la sonorité le cri tout ce qu’on peut imaginer comme état extrême mais c’est pas du reste n’est pas typique d’artaud je dire si vous allez dans un si vous regardez les cas de folie il ya un moment donné où par exemple le fou va crier simplement parce qu’il a besoin de s’extérioriser exactement donc je pense que ces retouches de cette écriture des phonèmes n’est pas ce qui est le plus intéressant c’est un peu ce qui est intéressant vraiment bon c’est l’insertion des phonèmes de voir comment ce même et qui nécessitait une musique cette saillie s’est rendu compte et c’est pour ça que dans pour en finir avec le jugement de dieu il ya un moment donné où le mot lui sert plus à rien donc il se rend compte que s’il faut que l’adulte sont évidemment c’est musicalement c’est un amateur total donc il tape sur quelque chose sur une table où il fait du bruit pour pour s’extérioriser et c’est là où je dis que quand le délire est organisée c’est à dire avec la musiciens qui met ça en forme moment alors là le délire est plus intéressant parce que le délire chez arthaud danse de ce point de vue là est très naïf justement est-ce qu’on peut instituer on vous pensez que c’est possible d’instituer une comparaison entre peuples le premier livre d’une structure et l’écriture automatique des surréalistes dans la période surréaliste artaud il ya une récemment c’est une contradiction il ya que la ressemblance est le fait que en effet je laisse les structures joué par elle même la structure numéro un en particulier c’est la structure joue par elle-même je pars d’un matériau qui est extrêmement organisés si j’étais parti comme l’écriture de surréaliste complètement j’aurais créé une note une note qu’une note comme cage où j’aurai constellation constellation où j’aurai mieux qu’on me faisait c’est-à-dire tout ce qu’on fait c’est à dire faire un pile ou face et puis tomber l’amont à ça on mais il n’anticipe l’on me semble ça c’était s’arrêter la méthode sur l histoire quoique c’était pas du rêve enfin c’est une méthode qui approche de l’inconscient complètement ou du hasard totalement je crois que l’écriture surréaliste ne peut pas exister en musique carrément parce que le vocabulaire et aux professionnels déjà pour être transcrit directement musique donc il y à déjà plus ou moins avant qu’on commence une structure alors qu’on leur laisse jouer la structure par elle même ces départs certains automatismes et un anonymat de l’écriture finalement mais même dans cette structure numéro un oui il ya les structures qui joue par elle-même mais il ya la densité il ya un segment à une voix et un segment à quatre voix il ya un segment à six voix il ya un segment 2 voies etc donc je joue déjà sur l’ enveloppe de la densité comme ça je joue sur une deuxième enveloppe qui est par exemple la mobilité des registres où la fixité des registres il ya déjà à vraiment l’automatisme et quelque chose qui bloque cette automatisme sur certaines positions privilégiées donc c’est déjà une organisation et puis survint gêné est-ce-qu’il anglais qu’il y a des rapports entre votre conception musicale et les moyens utilisés par gênés de force et l’auditeur à différents niveaux de perception et de constituer une sorte des réalités nouvelles ou virtuelles à travers la donne et sonore je pense tout grandes oeuvres force à ça dans proust à la fin de la recherche du temps perdu dans le dernier volume il parle beaucoup de l’oeuvre d’art et de la littérature surtout il dit que l’oeuvre d’art existe malheureusement au le livre existe pour vraiment être fait par les lecteurs si elle que le l’écrivain écrit ça mais que c’est le lecteur quand il le dit créé le livre vraiment parce que c’est l’imaginaire du lecteur qui crée le livre chacun qui lit un livre à un imaginaire différents et donc cet imaginaire créé un livre différent chaque fois même si la source est la même et je pense que pour toute grande oeuvre c’est ça le but c’est à vous donner quelque chose un objet qui est bien sûr très constitué mais qui a des couches plus ou moins superficiel plus ou moins profondes qui permette du rsa différents auditeurs qui ont une compréhension différente suivant qu’elle est plus ou moins cultivé plus ou moins brute de saisir quelque chose de saisir quelque chose sur tous les plans sur le plan de la signification direct sur le plan de l’expression sur le plan de la structure est sûre tant la compréhension de leurs en général et là vous avez autant de couches de compréhension que vous avez d’auditeurs et que vous avez d’auditeurs entraîner s’il ya des indications entendu d’un pour la première fois ou des exécutants qui qu’ils jouent pour la 30e fois où la 40e fois non pas du tout la même notion de l’heure mais il faut que leur permettent ces niveaux de lecture et soit suffisamment disons mystérieuse dans un certain sens pour pouvoir former sanitaire de vos lectures à propos du must have c’est très intéressant parce que je pensais que chaque fois qu’on relit un texte d’autant plus sur l’emploi dans un quelconque structure musicale destinée en relecture seconde effectué par des interprètes créateurs il ya aussi le problème d’interprête des sortes nouveau complexe n’est ce pas eux mêmes parfois sans qu’on puisse peut voir l’existence parce que l’entente personnes on le dirait des actuels guisan construire actif oui c’est vrai oui absolument oui et vous vous avez cité marcel proust exactement deux derniers volumes g20 passage et oui écrit que ce travail d’artiste chercher à concevoir sous la matière sous de l’expérience ou des mots quelque chose de différent c’est exactement le travail inverse de celui qui à chaque minute quand nous vivons de tourner de nous-mêmes l’amour-propre la passion d’intelligence et l’habitude aussi accompli ça nous quand la masse au dessous de nos impressions vrai pour nous le cacher entièrement les nomenclatures le but pratique que nous appelons forcément la vie à 107 ans si compliqué et justement le seul arrivant c’est un sérieux que j’étais vous savez lire et je serai sur un rémy chaud quelle était la différence entre les textes brefs des chars et l’utilisation de deux textes dont beaucoup plus lourd beaucoup plus comment dire plus redondants et comment vous répondre aux problèmes de la redondance des textes avaient avec la musique par rapport au premier opus sur le point de chien est ce qu’il ya une autre position basse de pièces de michao ou l’arrimer tient à la main ah oui michaud cet impôt est ce que j’appelle discursive c’est un discours c’est pas du tout une formulation disant extrêmement lapidaire comme la plupart des poils de chat le seul poème lot de chars c’est le visage du sial le visage de celle du même le poème centrale mais autrement ça va toujours souvent lu des poèmes courts des aphorismes cd définition lapidaire des choses très condensée donc qui m’ont servi parce que j’avais besoin à ce moment là tu as quelque chose qui puisse ne pas surcharger la musique donc qu’il puisse être complètement absorbé facilement tandis que le poème du soutien pourrait vous qui était dit je n’ai pas mis en musique tu restes je les fais dire et j’ai trafic et le sens avec en utilisant des moyens électroniques à l’époque les moyens de l’époque bien sûr mais si je reprends le set-up ce que j’ai envie de faire une fois c’est en reprenant sa avec toujours la voie électronique et un coeur mais acker qui serait pratiquement parler parce que ce poème l’un de mes shows je rame etc c’est impossible disons rituel pratiquement c’est un poème on mendie en allemand mes cheveux on essaie de le serment de oui à un point rituel de l’exercice et donc la mise en valeur de ce poème ne s’est pas du tout le même rapport avec la musique c’est un rapport beaucoup plus se voit parler d’abord comme sonorités l’addiction a besoin d’être plus rapide ou étendus ça va mais vraiment d’une façon très différente qui ont donc utilisé par les intervalles par défaut mélodique et c’est pour moi enfin si je le vois à distance maintenant c’est un poème qui doit être essentiellement parlée et donc c’est un poème beaucoup plus longs d’abord c’est un poème que je considère comme une cérémonie religieuse pas de l’exorcisme est donc en ce sens cela il n’a pas la même fonction il n’a pas la même valeur sémantique il n’a pas la même valeur sonore et on doit l’utiliser différemment maintenant sur rené char en écrire ces jeux que vous les aimez chat c’est que je vous demanderais pour ne pas répéter des questions auxquelles vous avez déjà répondu dans vos écrits et les suivants et 63 la question est ce qui la différence entre un port vécu avec un poète vivant c’est à dire ‘est-ce qu’on lui parle et on se fait influencer par des problèmes d’interprétation ou des structures poétique et quelle était la réponse les argumentations de chars votre profession est-ce qu’il était intéressé aux problèmes formels de la musique ou plutôt à ceux de l’affectivité qu’on voulait nommer dans son île verte et quelles étaient les réactions à la musique contemporaine à votre musique je vous dis souvent chose j’ai trouvé un billet à la fondation zhari où il écrit vous êtes pour voir le seul musicien qui m’emporte ici pour le mandat il ajoutant mon porte au fond oui oui non ça tellement le rapport est le rapport humain était excellent surtout quand je les ai vu beaucoup de très jeunes dans ce cas prêche du parti en allemagne je n’ai vu beaucoup moins souvent et puis cette période était terminée dans ma vie je dirais je me suis beaucoup occupé de chars pendant un certain temps dans mon existence et après j’ai été très écouté pas mal armé après par camille sée des trois étapes assez différente mais au moment je ne fais pas de différence entre le poète mort elle peut être vivant pour moi je vous dis pourquoi parce que une fois qu’il a donné 100 poèmes le poème est à moi est plus à lui elle est il peut être un mois il peut être un autre je viens il est à tout lecteur finalement c’est comme moi par exemple quand on s’est servi de la musique comme ballet par exemple je n’ai jamais eu aucune objection même si par exemple je suis 10 ans ou réticents ou au contraire j’adhère et je veux dire je trouve que c’est la liberté les fois que vous avez donné une oeuvre publiquement elles nous appartiennent pas et on peut faire tout ce qu’on veut avec je ne mettrai jamais aucune objection à ça donc et tandis que j’ai cette attitude g7 a séduit aussi vis-à-vis des autres enfin et donc pour moi que chars vivant c’est pas lui qui allait me dicter la façon de 2 mais je lui demandait son avis j’ai retrouvé là parce qu’il y avait la veuve de chars qu’il est venu boire tout à l’heure parce qu’il prépare un film l’état et elle est en train de casser les archives et elle m’a montré une grande lettre que je lui avais écrit en 48 quand on pose comme ça où j’avais l’intention de faire une grand cycle de chorales avec l’une de ses oeuvres à la santé du serpent et je lui expose le projet qui était à ces familles et je lui dis mais j’aimerais avoir votre avis et mais c’est tout et j’aimerais bien dit le son des tours voilà je vous ai exposé dit le sans détour vois ce que je veux faire j’attends votre réponse c’est tout si j’attendais simplement une réaction et mais s’il m’avait dit par exemple n’utilisez pas ce poème parce que je trouve que ça ne va pas dans le contexte j’aurais dit oui peut-être j’aurais où j’aurais réfléchi je leur dis si quand même je veux l’utiliser je ne sais pas quelle réaction j’aurais eu mais enfin c’était ça et quand j’ai pris les poèmes du soleil des eaux je lui ai pas demandé même je lui demandai je les ai informés jeudi voilà vous m’avez envoyé ce poème je vais réunir les deux dans un il n’a jamais eu d’objection de ce menu là il m’a laissé il avait complètement confiance dans ce que j’ai fait je crois pas qu’il y assister souvent au cancer c’était plutôt entre lui et moi c’est plutôt une espèce d’agrément humains personnels comme la plupart des surréalistes et même comme tout les surréalistes c’est quelqu’un qui sait finalement assez peu intéressé à la musique directement dans sa ville n’est pas la musique qui a joué un grand rôle par exemple le seul surréaliste que je connaisse vraiment où la musique a joué un rôle important ou deux poètes même c’est michaud la musique a joué un rôle très important sa vie il venait aux concerts régulièrement de musique contemporaine il venait pour écouter ah oui oui ça c’est un très attentifs et andré masson le peintre qui était vraiment qui écrit aussi quelque chose dans le premier cahier bah oui oui oui j’ai pu et je suis prêt oui et ça c’est vraiment laid les deux personnes dans ce milieu là que je m’en étais dans la mouvance surréaliste et dans l’obédience certainement c’était les deux personnes qui s’étaient intéressés vraiment amusé mais par exemple quelqu’un comme beckett ne s’intéressaient pas beaucoup la musique quelqu’un comme je lai s’intéresser à moi personnellement et brûlé des grandes discussions mais il a vu quand j’ai dirigé à l’opéra ici 25 ans 63 c’est la première opération a vu de sa vie 63 commence et quand j’ai dirigé un concert parce qu’on se voyait de temps en temps il suivait ce que je faisais comme ça et je l’aï rencontré une fois à munich je travaille plus que je dirigeais exactement je le dis est ce que voulait la 6e penser à hollywood c’est il m’a dit après c’est le premier concert auquel j’assistais et ça c’était 59 60 61 aussi inclure comme ça donc c’est vraiment très très très très curieux c’est l’éducation ne porte pas les gens automatiquement à écouter de la musique même parmi les metteurs en scène avec lequel j’ai travaillé c’est pas des gens qui s’intéressent de près à la musique il intéresse par moments quand ils travaillent sur ce modèle je dirais pas comme ils travaillent sur d’autres modèles mais c’est pas quelque chose qui est vraiment je parle pas même le centre de leur existence mais même quelque chose d’important un des centres de leur existence nom est maintenant sûre sur le texte du court déjà dans les lieder de mahler le texte n’est rien plus qu’un prétexte je pense au choix des textes par exemple des knaben wunderhorn à l’époque où il y avait bien deux poètes comme à stefan gehrold points et il me semble que mal était déjà un très conscient que les facteurs les plus intéressants d’un texte et son utilisation non pas nécessairement sa signification concrète aux effectifs ou la présence des matériaux de la rhétorique politique qui construirait déjà nous sortent et mise en musique on ne vous avait déjà dit il ya des points qui ne nécessite pas de jalousie par les positions pourraient même de la magie et des plus beaux jours sur le texte de chargement d’armes et qu’il est aujourd’hui votre imposition l’égard du texte prétexte pour moi est très important de l’asu parler de madame à l’heure en effet la monstre neurones qui aimait ça ça ça correspond à 10 ans à son utilisation aussi du matériau populaire dans sa musique comme le ventre comme le lin de la com le marche militaire comme le marche funèbre ddas c c’est ce genre de dison de clichés et mes clichés au sens disons de chapleau condéranne allemand ses deux pattes homme qui est là et qui retrouve dans les problèmes qu cité qui lui permet justement une certaine veine populaire et très élaborés naturellement mais sans une relation directe avec sur l’utilisation des motifs musicaux mais il a quand même les kindertotenlieder qui sont sur des plans de rigueur là c’est un poème très littéraire contraire très personnel mais sûr mais très littéraire et après vous avez aussi le das lied von der erde et qu’ils aient tous ceux qui sont aussi des poèmes chinois met vraiment de la poésie et la très belle poésie et donc on voit que l’inventeur de rendre ou bien les leaders and friends and ça c’était vraiment brice avesnes disons populaire qui faisait revivre c’est d’une certaine façon une espèce de folklore local mais dans d’autres moments il a utilisé les textes boys et puis il a utilisé ni jalousie dans la troisième salle donc il n’était pas uniquement basée sur des textes dix ans d’une signification secondaire il a aussi écrit et sur des prêts quand je disais pour l’utilisation comme dirait ce que le texte est comme utilisée comme prétexte pour exemple dans vos rejoindre est-ce que le texte le texte a toujours une relation avec sa signification affective quand vous la nommez ou bien peut-être simplement utilisé comme prétexte pour créer une structure je me demande souvient si non le texte le texte a toujours un sens il ne peut pas perdre son sens et rien à faire il est prétexte mais dans un autre sens il est prêt texte prétexte musicale se dire avant le texte musical mais il a toujours un sens vous ne pouvez pas utiliser ou alors les seules choses qui par exemple n’ont pas de sens profond seul en scène ce poème ou vraiment exprès il ya simplement des syllabes qui dans un sens oui ou comme les comptines enfantines ça vous trouvez ça chez stravinsky par exemple dans les mélodies populaires russes qu’il a été vous trouvez ça aussi dans bartok savent où trouver et c’est quand le texte n’a plus rien à dire et que vous voulez quand même dit à quelque chose c’est un peu comme les phonèmes d’artaud mais dans un autre genre plus gentil long et plus par délieront du tout dans ce cas là c’est simplement une espèce de d’exultation mais il ya aussi le texte en tout cas dont vous ne comprenez pas le sens ça a été une des préoccupations du stravinsky par exemple quand il a écrit et 10 pouces rex où les gens qui écrivent les textes latins de la messe par exemple nations sont des textes qui sont des textes visant tabou pratiquement sur des textes dont on ne comprend pas le sens directement beaucoup de gens ne connaissent pas le latin leur dire ite missa est il peut vous dire s’ils n’ont pas lu ils peuvent vous dire le pain est sur la table je pense à ça n’a pas de sens direct pour eux mais c’est une langue qui est une langue pratiquement ésotérique donc et c’est une tendance aussi à utiliser des des langages inconnus alors là on les utilise encore plus pour la sonorité que pour autre chose trévisan il y a par exemple un ethnologue qui vient de mourir en brésil que j’avais rencontrée en 54 c’est très longtemps qui s’était beaucoup occupé des cérémonies rituelles des noirs au brésil et ces cérémonies rituelles n’ont pas lieu du tout en portugais mais c’est une espèce de langue qu’on se transmet langue morte comme le latin là bas mais que personne ne comprend même même ceux qui la disent c’est comme si personne ne comprenait le latin plus jamais comme ça avec les autres mais cette techno music hall homme a fait une étude et il a reconstitué le trafic d’esclaves entre l’afrique et le président parce que ces langues et est utilisé comme rituel religieux étaient des langues de tribus ou de population qui était sur certaines côtes africaines si bien qu’ il a pu reconstituer la géographie de l’ esclavage d’apprécier langage ésotérique de cérémonies rituelles s’il ya un moment donné en ça arrive ça veut dire que le langage a perdu toute signification qu’on ne veut plus avoir la signification parce qu’elle est une civilisation purement ésotérique et donc dont on est censé le pack comprend mystérieuse la langue du dieu qu’on parle sans savoir ce que ça signifie on a le respect pour le dur on a la crainte pour le dieu et donc on s’attache à ce moment là uniquement à la sonorité est plutôt sens le même que par exemple pour les chanteurs d’opéra qui chante un roulant russe alors qu’il ne parle pas un mot de russe ils sentent le sens général mais une sainte il chante plus le sens du mot en lui même ils sentent la sonorité et c’est la musique qui donne le sens la tâche en terre sont dans une base étrangère là vous avez des problèmes qui se repose d’une autre façon à propos de ce que vous avez dit l’exotique pour l’exotisme est ce que vous avez lu le rapport avec la théorie de ses galères et début ciel que vos premières oeuvres l’utilisation de cet instrument c’est certainement la sonorité non européennes malo quoi intéresser d’abord la sonorité c’est un phénomène auquel on est tout à fait sensible mais il ya d’autres phénomènes qui m’ont frappé immédiatement c’est d’abord par exemple quand j’ai entendu la musique que japonaise la musique de gagaku appris que la musique de courant japonaise qui est une musique très ancienne qui remonte au 11e 12e siècle c’est comme ici par exemple grégorien 80 ans le grégorien cette musique de course et très bien conservés a été surtout à la cour elle même et cette musique à une sorte de conception du temps qui est totalement différente de la nôtre et autant j’ai été frappé par la sonorité aussi de saison kabush en particulier ou du fichier ricky de cette espèce de hautbois qu’on joue en même temps mais autant j’ai été frappé par l’extrême dilatation du temps pas que le temps à à une autre valeur s’intègre complètement statique d’abord et un temps extrêmement élargie et ce sont des concepts comme ça ou alors par exemple quand j’ai écouté la musique africaine c’est le côté répond le côté strophes réponse prof réponse trop fréquents comme ça variés constamment mais qui reste dans un registre et avec des percussions qui sont déphasés où il ya plusieurs ostinato superposés qui était vraiment un langage ce qu’on appelle un langage tambouriné c’est un langage direct c’est comme une espèce de maurs ans celui d’une façon disons plus logique alors que la femme est morte peu incitatif pour s’y intéresser du coin de vérité telle qu’elle est un enfant avec paul claudel après orestie vous n’avez pas 6 pts et il ya cet article vous parlez de claudel entendre un révolté et vous avez écrit de la musique pour orestie de hesse qui nous serait clos belle donc ce n’est pas une traduction de clown blanc n’ont malheureusement c’était une traduction que barreau avait demandé à un homme de théâtre qui s’appelait andré obey à l’époque et c’était très loin de claudel très très loin non parce que j’avais alors et de beaucoup une base des études d’aller jusqu’à celui de théorie à l’honneur il écrit un parent thèse est ce qu’ils font au club alors je me suis demandé pourquoi vous n’avez pas cité si c’était de crever hélas non hélas non en tout cas ce qu’on peut le voir le passage de balard mais à claudel s’il existe un passage de mallarmé à claudel et or de camille claudel comme un tournant dans une forme plus libre comment une variance y en a des missions plus cosmique que pour citer si vous avez l’étranger et l’exotique fait dans cette j’ai pas de dialogue de l’embout du bruit dialogue lors de ses venues le titre est venu après curieusement j’ai écrit la pièce et on a exécuté donc pour le 60ème anniversaire périodes et dans l’avion qui me ramenait de florence l’inclût je me suis rendu compte que c’est un dialogue qui m’a toujours beaucoup frappé j’ai vu des représentations me suis dis que ça tombe bien sûr mao particulier je vais diriger la musique de scène est donc cette scène de dormans tout c’est simplement deux personnages de théâtre donc rodrigues de province n’est ce pas qui sont éclairés par la lune avec donc septembre et qui parle c’est la fin de la deuxième dans la dentelle dans la distance à vos succès celle ci dessous voilà je sais mais oui oui oui laure d’optimisme sur le mur et on attendait c’est l’ombre de varèse ici voilà c’est ça oui voilà les émeutes de lhassa et pour moi c’était une image poétique extrêmement forte justement de dialogues d’une personne avec elle même pratiquement qui confondu dans le monde et le petit répit après parce que c’est une scène qui l’avait toujours énormément frappé comme dans certaines scènes de claudel qui sera symbolique est admirablement fait pour être présentés sur visuellement et la tête musique que j’avais conçu comme ça était extrêmement théâtrale mais j’avais pas fait le rapport d’abord et puis après je me suis dit c’est le même type d’imagination que la plus belle est ce concept générer ce titre la ville puis dans la préférence avec des sources possibles de temps en temps car même dans les deux heures pour éviter la mono mi longue et le plaisir de la région mais les deux ans pour elle des listes et la magie de ces avancées je trouve ce texte est merveilleuse présentation et il donne moto afin de le début c’est dieu écrit droit par des lignes courbes pour moi c’est parfait en effet on l’a toujours une direction mais on va comme ça mais on a toujours sa raison que écrit endroits avec des lignes courbes pour moi c’est vraiment de mais aussi esthétiques les plus fortes mais le double des ltte c’est un très grand tandis qu’il est ce qu’on pourrait dire que le dernier bout le boulet je peux dire le birmingham 1 0 de toulouse se sont un peu éloignés d’un certaine pour nous placer sur la liste russe de formalisme et se sont roux est ce que vous pensez tout à fait que le formalisme structuralisme est enfoui très profond là il doit être bien que le soccer lips et les racines mais il doit donner un arbre avec des branches des fleurs de ce qu’on veut et c’est ça qui est important parce que dès qu’on voit la racine la structure on est beaucoup trop conscient de ce qui se passe dans ce pays fort enfouis a tellement la structure compte c’est plus du tout ce qui se passe c’est qu’on a l’impression que quelque chose d’improviser et on ne sait pas comment exactement et on sait qu’il y à une loi derrière c’est comme l’organisation d’une feuille ou l’organisation d’une branche convoi et ses 7 à la fois tout à fait logique et complètement imprévisible il ya quelque chose qui pour moi est très important c’est cette notion de une dialectique entre l’imprévisibilité et la logique et la logique doit engendrer la prévisibilité et c’est à ce moment là qu’elle devient intéressante elle que vous demandez à quelque chose de saint-hélier et que compositeur vous vous croyez à ce qui passe est important de les revoir la génération supérieurs et cadres sont plus que de leurs briques de madame accouchement naulleau ce que j’aime le plus c’est son témoignage politique ou jaune engagement politique qui n’a jamais fait verser sa musique dans le populisme il est resté absolument strict avec lui-même même dans l’engagement l’engagement entraîné très souvent du des virus ou des dégénérescences artistique ça m mais le plus intéressant le but lui qui me fait le plus réfléchi à ce qui excite plus mon imagination c’est les grandes oeuvres de bérigaud une oeuvre comme corot par exemple je trouve vraiment très très fascinante n’était pas excellent mais le malheureux bruno n’a pas su se concentrer sur les choses il était très dispersé et parce que c’était son tempérament il était extrêmement généreux il est là il était si le plat et ça l’a empêché vraiment de se concentrer sur des oeuvres vraiment complètement finie et fermer dix ans j’ai joué des heures de nuit comme ces concepts mais on semble toujours que c’est fait sur un coin de table rapidement parce qu’il n’a pas le temps parce qu’il fait ça très vite et il avait un don exceptionnel et en même temps en tout cas les yeux le don est resté un petit peu inutilisé en tout cas sous utilisé pourquoi devenir la première de manhattan ou travaillant sur les dix neuf communes au volant il ya beaucoup de problèmes parce qu’il ya beaucoup de ces problèmes parce que c’est quand on dirige la partition on est confronté à ce problème alors vous pouvez le voir du reste d’après les les les différences de portée par exemple un petit papier comme ça tout petits avec des particules dites vous avez un papier avec gross porte et on sent très bien que ça a été fait avec la colle et il était très habile c’est un habile artisan qui bouffe m comme ça des choses les unes à côté des autres mais s’il s’était donnée la le temps de la réflexion et le temps de la concentration je crois que résultats supérieurs simplement et vous avez cru comme un rituel avec mon avis oui est ce que il y avait une place dans le nord surtout non pas du tout non c’est simplement que jacques berio m’avait demandé pour il avait fait un petit concert et gic donner une esquisse de cette oeuvre d’abord et ensuite bien sûr a grandi et oui j’ai pensé à lui bien sur la liste des morts mais je veux dire c’est sa relation avec son oeuvre personnelle des yeux puis qui vont par un chez les hommes politiques aujourd hui certainement si vous faites des idées des exemplaires vraiment pas ce qui est maintenant âgé présent que j’ai trouvé un accro de son mât lefaix qui manquait à la partition de berre de la nuit et on n’a plus à être construits exactement de ce thème à cause du coût de la non pollution aussi à travers mes papiers parce qu’on en a bien qui utilisaient de vivre en va de même avec un peu la calligraphie et puis la numération de 50 pages qui a hâte de disputer un simple retrouver dans tout le maroc on apprend que les collégiens certains qui étaient dans l’édition du cher qui était la première démarche noble et juste en jeu avec un rituel aussi ici et si on propose des textes qui sont vraiment moi j’ai pas le temps par exemple voir occuper puis quand je reçois un truc est en soi un matériel au réseau dont reçoit des partitions qui sont vraiment dieu sait quoi c’est un difficile de commencer à les interpréter alors si c’était des hommes qu’il avait joué lui-même y comprendre son il a sa propre partition pour voir comment ils dirigeaient par moments ça oui c’est vrai par exemple nous allons comparaître les années des deux simples qui peut ou on peut comparer tout le texte comprend même élevé parce que chaque fois que j’ai pu dirigeants là on a fait des choses ensemble par exemple concerne le jeu garde serena famille il fallait établir une partition alors on a fait un matériel spécialement pour nous que j’ai établi moi même mais pretoria a réalisé après mais on a fait une version pour voir autrement c’était comme ça c’était inutilisable alors il aurait fallu avoir car 30 répétition de leur dire ben oui là il faut peut-être c’est simple et il faut jouer ça notre langue parfaitement économiquement alors si vous faites une vision critique disons qui est lisible ou matériel correspond à 20 la partition dans c’est ça qui vient d’annoncer un peu de mes opposants qu’on a retrouvé sur le cours de notre action notre pièce qui en vendent à venise et on a pu établir oui c’est ça oui ça travail gigantesque parce qu’ils auraient ils n’avaient aucun ordre vivait au jour le jour ce qui était très agréable pour lui je viens de l’avoir comme ami ça mais c’est tout le contraire de ce qu’on attend 400 patients quoi et à l’idée des chaussures chanel à jamais mais c’est très curieux parce que c’est difficile mais je pense qu’ils savaient pas été découverts à jouer mais je suppose que beaufai qui ces nuits philosophe a introduit à lire que à xare et ce qui est étonnant c’est que il soit devenu absolument très amis charest hier alors que charles avait un passé de résistant et que à l égard au contraire les producteurs indique son navigateur et que l’arrêt du bien l’a jamais mis les herbiers du mois sur l’appartenance au parti s’était divisé mon copain parce que malgré tout même si on ne sait pas l’histoire il ya un moment de la pensée qui ça reste un des [Musique] jeux après

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